Aller au contenu principal
Présences Grenoble
A table — Le 8 octobre 2018

En avant la musique !

Pour ouvrir plus largement encore son établissement à un public diversifié, Michael Breuil a choisi ce dénominateur largement commun et partagé qu’est la musique. Chaque vendredi en soirée, il accueille DJ, groupes, chanteurs, mais aussi conteurs, humoristes, gens de spectacle. L’idée lui en est venue à la fermeture de ce lieu fédérateur qu’était, pour les amateurs de jazz, La Soupe aux choux. Il souhaitait redonner, notamment aux musiciens locaux, un libre espace d’expression musicale. Le chef de cuisine, s’improvisant à sa manière chef d’orchestre, a donc mis en place une scène en plein air sur le toit-terrasse, et, lorsque le temps ne le permet pas, une salle intérieure du restaurant. Il y invite des artistes de tous âges et de tous horizons, et espère bien y attirer toutes sortes de musiques, à commencer par le jazz.

Pour retrouver un peu, en l’élargissant et en le mettant au diapason d’une cuisine plus gastronomiquement revisitée, le goût de la soupe aux choux…

Michael Breuil : en chef de… Brigade

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner