Repas de fêtes chez Chavant
Il est de tradition, chez Chavant, de donner aux fêtes de fin d’année un air… de fête ! Si, pour respecter la bonne habitude qui veut qu’à Noël on célèbre le repas plutôt chez soi, en famille, et si le restaurant est donc fermé volontairement les 24 et 25 décembre, le chef prépare, pour ceux qui veulent embellir leur table de quelques beaux produits, pots de foie gras et saumon fumé maison, qu’on peut emporter dans un bel emballage cadeau et ouvrir pour le repas familial, histoire d’épater et de régaler les convives. Vu le succès de la formule, il est d’ailleurs prudent de passer commande directement à l’auberge dès le début décembre.
On peut aussi, si l’on préfère, offrir ce qui fait littéralement un tabac au pied du sapin : dans une belle enveloppe au sigle de la maison, un bon cadeau pour un repas chez Chavant. Effet assuré et sourire immédiat !
Pour ce qui est du Nouvel An, le restaurant ouvre, et doublement. Avec le soir du réveillon, un grand menu dégustation, où tout est inclus, y compris la bouteille de champagne, avec, pour agrémenter la soirée, un guitariste émule de Django. Et le lendemain, 1er de l’an, un autre menu, plus léger mais non moins substantiel, pour repartir d’un bon pied et d’une bonne fourchette…
Commentaires
Ajouter un commentaire