Première levée de fonds pour We Advocacy
Fondée en décembre 2017, la start-up a levé 1,2 M€ en juin dernier pour booster, notamment auprès de grands comptes, le déploiement de sa solution de communication innovante impliquant directement les collaborateurs des entreprises.
We Advocacy fait partie des 15 nominées au Trophée start-up Présences 2019. A vous de voter pour élire votre start-up préférée !
Ce tour de table de 1,2 M€ souscrit auprès de fonds d’investissement, dont Lamivoie Capital Partners, et d’investisseurs privés, est venu compléter les précédents soutiens de Bpifrance, de dispositifs régionaux et du Village by CA. “Ces fonds vont permettre d’accélérer notre développement sur le marché français après avoir démontré la validité de notre modèle et notre capacité à engager des premiers clients”, expose Thomas Artiguebieille, cofondateur de la start-up avec Samuel Leblond. Une cinquantaine d’entreprises, dont EDF, Euromaster, 20 Minutes ou Rimaster, ont en effet adopté son logiciel ergonomique et simple d’utilisation, qui les aide à mieux communiquer en interne ou externe en s’appuyant sur leurs salariés via leur signature email.
Un usage disruptif de la communication digitale
La solution de We Advocacy permet ainsi aux employés de diffuser des informations en associant automatiquement des bannières à chaque email envoyé, avec possibilité de planifier des campagnes personnalisées auprès de destinataires ciblés. “Notre outil au contenu interactif et dynamique peut s’intégrer dans les écosystèmes des entreprises et transformer les collaborateurs en ambassadeurs en améliorant leur bien-être au travail.” La start-up qui mène des recherches intégrant de l’analyse comportementale pour rendre ses bannières plus interactives, envisage de se déployer en Europe et aux États-Unis.
A. Zylberberg
Infos clés
- Création d’outils marketing
- Totem, Village by CA à Grenoble
- Antenne commerciale à Paris
- 10 salariés
A savoir
- Nous allons continuer à enrichir notre solution, mais aussi à recruter pour renforcer notre pôle commercial et marketing.
Commentaires
Ajouter un commentaire