Jour J, 10 ans de projets communicants
Jour J, l’agence de communication digitale basée au Touvet (CA 2023 : 350 à 400 k €), célèbre cette année ses dix ans et a créé pour l’occasion un nouveau logo. Les deux fondateurs Sandra Barbet et Jérôme Burdet apportent, grâce à leurs 25 années d’expérience dans la communication, expertise en conseil et stratégie digitale et print. L’agence propose une palette d’outils - sites web, réalisations graphiques, catalogues… - pour mettre en œuvre les stratégies définies avec ses clients. En prônant ce slogan « nous sommes une agence de communication digitale mais nous ne sommes pas des robots », Jour J met en avant l’écoute des besoins, la proximité, et le sur-mesure. Elle instaure des relations durables et de confiance avec sa trentaine de clients aux profils variés, des PME ou communautés de communes aux grandes entreprises, partout en France. Dernièrement, elle a ainsi réalisé les catalogues de la marque de camping-car Chausson, le rapport d’activité du bailleur social isérois SDH ou de la communauté d’agglomération du Grand Lac, les messages adhésifs sur les caissons de lavage des conteneurs et bennes FMA du Grésivaudan…L’agence est de plus engagée en faisant partie des entreprises fondatrices du fonds de dotation Sésame.
Commentaires
Ajouter un commentaire