Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 16 octobre 2024

Jour J, 10 ans de projets communicants

Sandra Barbet et Jérôme Burdet © Anthony Cottarel
Sandra Barbet et Jérôme Burdet © Anthony Cottarel

Jour J, l’agence de communication digitale basée au Touvet (CA 2023 : 350 à 400 k €), célèbre cette année ses dix ans et a créé pour l’occasion un nouveau logo. Les deux fondateurs Sandra Barbet et Jérôme Burdet apportent, grâce à leurs 25 années d’expérience dans la communication, expertise en conseil et stratégie digitale et print. L’agence propose une palette d’outils - sites web, réalisations graphiques, catalogues… - pour mettre en œuvre les stratégies définies avec ses clients. En prônant ce slogan « nous sommes une agence de communication digitale mais nous ne sommes pas des robots », Jour J met en avant l’écoute des besoins, la proximité, et le sur-mesure.  Elle instaure des relations durables et de confiance avec sa trentaine de clients aux profils variés, des PME ou communautés de communes aux grandes entreprises, partout en France. Dernièrement, elle a ainsi réalisé les catalogues de la marque de camping-car Chausson, le rapport d’activité du bailleur social isérois SDH ou de la communauté d’agglomération du Grand Lac, les messages adhésifs sur les caissons de lavage des conteneurs et bennes FMA du Grésivaudan…L’agence est de plus engagée en faisant partie des entreprises fondatrices du fonds de dotation Sésame.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner