France Bureau aménage l’espace de travail
À l’occasion de ses 15 ans, France Bureau renouvelle son identité visuelle, logo et graphisme, dans le but de marquer sa volonté de customiser le conseil et l’aménagement des espaces de travail, à l’heure où ces derniers vivent de profondes mutations.
France Bureau peut souffler sereinement ses 15 bougies avec aujourd’hui un beau répertoire de clients tels que Danone, BNP Paribas, Sanofi, mais également l’Hôtel Georges V, l’université Paris Diderot ou encore le CHU de Grenoble. L’entreprise tire sa valeur ajoutée d’une prestation qui allie conseil en aménagement et fourniture de mobilier. “De plus en plus de managers ont conscience que leur style de management se concrétise par l’aménagement de l’espace, observe Nicolas Cresciucci, directeur général de France Bureau. Actuellement, le management vertical cède sa place à une organisation plus plate, où la hiérarchie participe au processus de production de l’équipe. Sur le plan spatial, cela se traduit par une disparition des cloisons et la nécessité de disposer de cabines isolées pour les appels, comme en témoigne le succès de nos gammes acoustiques.”
Une offre sur mesure
Pour ses 15 années, France Bureau met en place l’offre “space Planning” qui permet d’identifier au mieux les besoins des entreprises grâce à une prestation de conseil, une veille sur les tendances et une simulation de projet. France bureau s’appuie sur 65 fournisseurs(Aléa, Buronomic, Herman Miller, Inclass…), proposant plus de 4 500 références.
R. Epitropakis
Infos clés
- CA 2018 : 4,8 M€, dont 50 % réalisés dans la région
- 400 gammes de produits
- 10 000 entreprises clientes
- 15 collaborateurs
A savoir
- Bientôt, la réalité augmentée offrira la possibilité aux clients de naviguer dans leurs futures implantations grâce à la mise en perspective de leurs projets.
Commentaires
Ajouter un commentaire