Une réputation sans faille pour ST
STMicroelectronics figure parmi les entreprises les plus innovantes au monde, selon le classement “Top 100 Global Technology Leader” établi par Thomson Reuters pour l’année 2018. Elle fait aussi partie des employeurs préférés des Français.
L’étude de Thomson Reuters récompense les entreprises ayant fait preuve d’un engagement sans faille en faveur du leadership au travers de huit piliers de performances : finances ; gestion et confiance des investisseurs ; risques et résilience ; respect des législations ; innovation ; gestion des ressources humaines et responsabilité sociale ; impact environnemental ; réputation. Par ailleurs, STMicroelectronics (CA 2017 : 8,35 Md$) a été classée cinquième entreprise la plus attractive de France sur 250, à l’issue de l’étude Randstad “Employer brand research”. Cette étude réalisée par TNS récompense chaque année les sociétés les plus performantes en matière de marque employeur sur des critères d’attractivité majeurs comme le salaire, la sécurité de l’emploi, les perspectives de carrière, la responsabilité sociale…
Le prix a été remis le 22 mars dernier à Éric Gerondeau, directeur du site de Crolles. Enfin, le leader mondial du marché des semi-conducteurs fait son entrée dans le top 10 des Groupes du CAC 40 ayant la meilleure réputation, selon le cabinet Reputation Institute.
F. Combier
Commentaires
Ajouter un commentaire