Diabeloop annonce une levée de fonds de 70 M€
Pionnière dans l’administration automatisée d’insuline pour le traitement du diabète, Diabeloop (160 collaborateurs) clôture une levée de fonds de série C pour poursuivre son activité commerciale et se déployer à l’international.
Ce tour de table a été menée par LBO France, acteur majeur du capital investissement, rejoint par Terumo Corporation, Innovacom et par les partenaires historiques de Diabeloop (CERITD, CEMAG invest, Kreaxi, Supernova Invest, AGIR A DOM., Crédit Agricole, Odyssée Venture, UI Investissement (Sofimac) et Promontoires).
Créée en 2015, à Grenoble, par le docteur Guillaume Charpentier et Erik Huneker, actuel codirigeant avec Marc Julien, Diabeloop développe des logiciels auto-apprenants dans le traitement du diabète.
Sa technologie est intégrée à des dispositifs simples d’utilisation qui facilitent la vie de milliers de patients. Aujourd’hui, elle équipe 10 000 diabétiques au travers de deux solutions commercialisées en Europe. Elle vise un marché de 10 millions de patients à moyen terme.
Commentaires
Ajouter un commentaire