Gérard & Peysson prend de nouvelles couleurs
Sensible à l’image renvoyée par ses agences et à l’accueil client, l’entreprise de commerce de gros de quincaillerie a rénové l’ensemble de ses établissements.
Une fois la nouvelle dynamique envisagée par les équipes responsables, tout est allé très vite au sein des établissements Gérard & Peysson. Entamée fin 2015 dans les murs échirollois, et achevée en février dans ceux de Valence, la vaste opération de travaux a permis au distributeur en quincaillerie de refaire à neuf l’ensemble de ses trois agences, celle d’Avignon incluse. Entre la banque d’accueil, le showroom (serrurerie, domotique, bâtiment, agencement, etc.), mais aussi la cellule électroportative et le corner spécialisé EPI (vêtements de travail), ce sont, en tout, plus de 3 500 m2 qui ont été épurés et dotés d’un nouveau mobilier.
Renouveler la carte de visite
“C’est un changement comme il en faut parfois pour booster une activité, commente Lionel Mourier, nouveau responsable d’agence. En continuant de nous appuyer sur un savoir-faire de plus de 80 ans, nous faisons évoluer nos structures d’accueil clients, particuliers et entreprises.” Attachée à son modèle de vente accompagnée, l’entreprise s’attend à ce que la réfection de ses agences entraîne une hausse de la fréquentation.
R. Barbier
Infos clés
Commerce de gros de quincaillerie
Un catalogue de 32 000 références d’articles en stock.
4 établissements (dont deux à Échirolles)
113 personnes
Commentaires
Ajouter un commentaire