Feu Follet attise sa flamme
Impliquée dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage pour l’organisation d’événements professionnels, l’entreprise marque des points dans le conseil et le suivi de projet. Son changement de site traduit de nouvelles ambitions.
En se déplaçant de quelques kilomètres, toujours à Échirolles, Feu Follet a investi de nouveaux locaux de 600 m2, aux dimensions de sa croissance et de ses projets en cours. “Nous avons doublé notre superficie. Le site est plus fonctionnel, avec un accès poids lourd facilité”, résume Antoine Rutigliano, gérant fondateur de l’entreprise. En gagnant de la place, Feu Follet peut entreposer davantage de matériel et ainsi répondre à des événements de plus grande taille. “Les zones de préparation et de retour sont plus importantes pour une productivité accrue. Et nous allons pouvoir investir dans des produits innovants, notamment des desks d’échanges.”
Régisseur général
Fort d’une équipe qui s’étoffe et de son réseau de partenaires spécialisés, Feu Follet en ses nouveaux murs prend en charge des dossiers de plus en plus complexes, comme l’organisation du récent Congrès des maires de l’Isère. “De l’optimisation des espaces à la clarté du message à diffuser, nous réglons chaque détail avec beaucoup de précaution et d’anticipation”, insiste Antoine Rutigliano. Avec First Connection, spécialiste national des rencontres professionnelles clés en main, l’entreprise s’implique dès la conception du projet. Feu Follet a également remporté un marché annuel avec le Centre de Congrès du WTC Grenoble. Pour la mise en place de stands et de mobilier, ainsi que pour l’accompagnement logistique. “Ici, nous endossons la fonction de régisseur général”, résume le gérant de Feu Follet.
R. Gonzalez
Infos clés
- Organisation d’événements et assistance à maîtrise d’ouvrage
- Échirolles
- 5 personnes
- CA : 500 k€
A savoir
- En 2016, Feu Follet s’est impliqué dans près de 400 événements.
Commentaires
Ajouter un commentaire