Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Tourisme d’affaires — Le 4 avril 2017

Un nouveau logo pour Alpexpo

© DR

Alpexpo a revu son logo pour mieux mettre en avant son offre dans sa globalité. Au-delà de l’activité salon, Alpexpo, c’est aussi l’organisation de congrès et concerts. La nouvelle baseline “all events” se veut à la fois simple, moderne et compréhensible à l’international. Le Parc des expositions a également repensé le logo du Summum, la salle de concert qui lui est rattachée. Cette nouvelle identité graphique a été réalisée par La Bonne Agence, à Grenoble.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner