Deuxième appel à candidature pour le Village by CA
Le Village by CA Sud Rhône Alpes lance son deuxième appel à candidature auprès des start-up des départements de l’Isère, de la Drôme et de l’Ardèche.
L’incubateur qui a ouvert, au Totem de French tech in the Alps, le 16 octobre dernier, accueille déjà quatre première start-up (Comongo, Qapa, Arlynk et Sinao). L’objectif est d’en accompagner une dizaine. Les candidats intéressés ont jusqu’au 14 janvier pour déposer leur dossier qui sera examiné par un comité de sélection fin janvier.
En intégrant Le Village, les start-up rejoindront le réseau des 17 Villages en France et à l’étranger, disposeront d’espaces de travail et de vie avec des postes en open space et des bureaux pour trois à dix collaborateurs, d’une grande salle de réunion, de trois espaces « bulles » et d’une « place du Village », lieu d’échange entre les habitants et les partenaires. En outre, les startupers bénéficieront d’un accompagnement personnalisé et pourront participer à des conférences et ateliers.
Pour candidater, les entrepreneurs doivent répondre à certaines conditions :
- Disposer d’un produit ou d’un service innovant, d’une preuve de concept (produit ou service à l’état de prototype, beta, MVP),
- Connaître le marché et la définition du premier modèle,
- Posséder une estimation des besoins financiers,
- Etre muni d’une ambition forte pour se lancer dans l’aventure.
Mise à jour le 08/02/2018 :
Deux nouvelles start-up ont rejoint le Village by CA : Adooviz et Wattamate. Elles ont pour particularité d'être hors les murs.
Commentaires
Ajouter un commentaire