Gtec enrichit sa gamme de services marketing
Dix ans après sa création, le cabinet Gtec accélère sa croissance grâce à une offre élargie en solutions marketing. Elle accompagne ainsi plus globalement ses clients acteurs de l’économie numérique.
“Gtec a pris un vrai tournant il y a trois ans en proposant non seulement la réalisation d’études et la conception de stratégies de communication, mais aussi toute la palette marketing opérationnelle à destination des éditeurs de logiciels, intégrateurs et entreprises de services numériques”, confie Thibaut Baron, fondateur du cabinet. Outre des études de marché, stratégies web avec création de sites, présence sur les réseaux sociaux et référencement, relations publiques, Gtec propose des contenus à haute valeur ajoutée au travers de billets de blogs, livres blancs, et une approche d’inbound marketing attirant par du contenu sur internet. Ces nouvelles offres ont généré davantage de contrats annuels et récurrents, car elles permettent aux clients de mieux faire connaître leurs innovations.
Un essor tiré par la demande
“Notre force est de capitaliser sur notre expérience auprès de dizaines d’éditeurs logiciels,et d’être connus dans le monde informatique pour la valeur de nos stratégies et de nos conseils.” Gtec vise principalement les entreprises à taille humaine dans toute la France, qui grandissent vite et ont un fort besoin en marketing. La société envisage en 2019 de recruter trois ou quatre nouveaux collaborateurs et de lancer un portail, où les éditeurs de logiciels pourront publier et partager des contenus afin d’être encore plus lisibles.
A. Zylberberg
Infos clés
- Conseil en marketing et communication
- 10 personnes
- CA 2018 : 600 k€
- Prévisionnel 2020 : 1 M€
A savoir
- Figurent parmi nos références les sociétés Captivea, Rodacom, Kercia, Alma, Eloquant ou Ivès.
Commentaires
Ajouter un commentaire