Le Crétin des Alpes lance les Apéros Box
Devant le succès des coffrets pour les entreprises, Le Crétin des Alpes a décidé de lancer des box pour les particuliers. Pour la saison printemps-été, la marque grenobloise de produits du terroir distribue ainsi trois coffrets, via son site et certains de ses revendeurs. Ils comprennent chacun une bière rousse, blonde ou blanche, élaborée par la Brasserie des cuves, à Sassenage, selon une recette dédiée pour Le Crétin des Alpes, ainsi que des chips artisanales et une terrine aux noix caramélisées, à la liqueur de Chartreuse ou au bleu du Vercors. L’entreprise, lancée en 2017 par Yann d’Ascoli et Laurent Gras, ne cesse d’étoffer sa gamme qui compte aujourd’hui une trentaine de références. Des tisanes et des pâtes à tartiner sont prévues pour ce printemps, ainsi qu’une citronnade et une orangeade, L’Alpinade du Crétin des Alpes, pour cet été. Très présente dans les stations de montagne, la marque est distribuée dans 150 à 300 points de vente, selon les saisons. Devant ce succès, les fondateurs réfléchissent désormais à la meilleure façon de financer leur croissance.
F. Combier
Commentaires
Ajouter un commentaire