FP Mercure : la gourmandise emballante
Des barres de chocolat de marques internationales associées au logo et au slogan de votre entreprise : c’est l’offre originale de FP Mercure, qui a validé un accord exclusif avec plusieurs marques du géant agroalimentaire Mondelez. La société de Saint-Marcellin (CA 2019 : 1,9 M€, 15 personnes), spécialisée dans le packaging communicant et innovant, a développé des compétences dans la réalisation d’emballages ultra-personnalisés, qui ont séduit des marques telles que Toblerone, Côte-d’Or ou encore Daim. “Nous gérons la totalité des produits personnalisés de ces marques, que ce soit à destination des particuliers ou des entreprises”, défend Frédéric Corbo, président de FP Mercure. Des cadeaux d’entreprises gourmands et originaux, pour les collaborateurs ou les clients, à l’occasion d’un séminaire ou de tout événement, pour amplifier la portée d’un message. L’idée a déjà été adoptée par une trentaine d’entreprises de toute la France, dont le groupe Generali. “Nous prévoyons une très forte hausse de la demande à partir de cette rentrée et notre organisation est prête. Nous pouvons démarrer une production dès 50 exemplaires”, explique Frédéric Corbo.
R. Gonzalez
Commentaires
Ajouter un commentaire