Commerces : à vos marques, prêts, entrez !
Comment accueillir en toute sérénité les clients des commerces de proximité dans la période post-confinement ? Une question délicate qu’ont voulu résoudre KEM Services, spécialiste du management visuel à Seyssins, et l’agence de communication alimentaire Emulsion, basée à Voreppe. Les deux sociétés ont mis au point un kit pour faciliter la gestion des flux de personnes à l’intérieur des magasins, tout en respectant les mesures gouvernementales de distanciation. Icare Solutions a été conçu dans un triple objectif sanitaire, pédagogique et économique. Misant sur l’impact visuel, ce kit comprend une série d’adhésifs clairs, efficaces et immédiatement compréhensibles : panneaux de consignes, marquages au sol, informations vitrine, etc. Son installation balise le parcours d’achat du client tout en le rassurant. Pour le commerçant, c’est aussi un retour au travail sécurisé des équipes de vente et la perspective de rétablir avec sa clientèle une relation de confiance prompte à la fidéliser. Icare Solutions veut ainsi accélérer le retour à la normale dans la phase qui s’ouvre. Pour chaque kit commandé, KEM Services et l’agence Emulsion s’engagent à reverser 5 € à la Fondation de France en soutien à leur lutte anti Covid-19. Les deux entreprises travaillent parallèlement à déployer des solutions dédiées à d’autres structures : entreprises tous secteurs, hôtels, administrations publiques, y compris en sur-mesure.
R. Gonzalez
Commentaires
Ajouter un commentaire