Innotrophées 2017 : 5 entreprises iséroises récompensées
Organisée par la CCI de Grenoble, en partenariat avec la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes, la huitième édition des Innotrophées a distingué cinq entreprises iséroises.
La catégorie start-up a récompensée la société EverCleanHand. Portée par Asbed Kechichian et hébergée à Linksium, EverCleanHand propose un appareil permettant la désinfection des mains et une protection contre toute nouvelle infection durant un temps bien supérieur aux procédés classiques et de façon beaucoup moins agressive, grâce à une lotion innovante.
Le prix innovation industrielle a été attribué à la société grenobloise Creosens pour son innovation dans le domaine du grand-huit.
L’enseigne d’alimentation bio Casabio a remporté le trophée dans la catégorie innovation managériale. Ce prix valorise une entreprise qui renforce le plaisir, le bien-être au travail et l’engagement des collaborateurs.
Le trophée « innovation partenariale et sociétale » récompensait une entreprise de l’économie sociale et sociétale implantée sur le territoire de la Métropole de Grenoble ayant un partenariat réussi et exemplaire avec une entreprise. C’est le groupe d’économie solidaire Ulisse qui a été choisi dans cette catégorie.
Enfin, le public a choisi de récompenser l’une des entreprises ayant pitché lors des Innotrophées mais qui n’avait pas eu de trophée. C’est Cofim Industrie qui remporte ainsi le coup de cœur du public.
Commentaires
Ajouter un commentaire