FX Com’unik, 15 ans d’innovation créative
Pour célébrer ses 15 ans d’activité cette année, FX Com’Unik a élaboré une nouvelle identité visuelle plus sobre et moderne, déclinant les valeurs et la personnalité qui l’animent depuis ses débuts.
À l’occasion de son anniversaire, FX Com’Unik affiche sa singularité : “Nous avons conforté notre image autour du jeu de cartes, car nous avons l’esprit joueur, aimons sortir des sentiers battus et trouver des idées décalées ayant le plus d’impact possible !”, déclarent Ernest Nunez et Cédric Lévêque, fondateurs de l’agence. Studio graphique et d’édition au démarrage en 2003, leur agence de communication a rapidement évolué vers le conseil et l’accompagnement personnalisé des clients en suivant le même fil conducteur : faire gagner de la visibilité et du business, en obtenant des résultats tangibles. “Notre approche est aussi particulière : chacun de nos collaborateurs est en contact direct avec nos clients pour conduire et suivre leurs projets au plus près.”
La passion du challenge
FX Com’Unik a eu le flair d’intégrer les nouvelles techniques au bon moment. Elle a pris un virage en acquérant en 2009 l’agence web LK Interactive à Aix-en-Provence, aux compétences digitales complémentaires et qui lui ouvrent également des opportunités en région Paca. L’agence projette à présentd’élargir son panel d’offres avec la création de vidéos en captation et le community management. Active dans les réseaux professionnels et les partenariats sportifs, elle accompagne chaque année gratuitement une association. Elle compte parmi sa clientèle, allant des start-up aux franchises ou aux grands groupes dans tous les secteurs, des structures comme ECM, Jean Lain, Keolis, le CE de Schneider Electric, La Metro, Linksium, Vinci Facilities…
A. Zylberberg
Infos clés
- Agence de communication
- Grenoble
- 18 personnes : 10 à Grenoble, 8 à Aix-en-Provence
- CA 2017-18 : 1,7 M€
A savoir
- Les 17 récompenses reçues chaque année depuis 2011 aux Trophées de la communication sont valorisantes aussi bien en interne qu’en externe.
Commentaires
Ajouter un commentaire