Maison Hardrige fournit Matignon
Maison Hardrige, spécialiste de la chaussure haut de gamme situé à Sillans depuis bientôt quarante ans, a remporté un prestigieux contrat de quatre ans avec les services du Premier Ministre. Sélectionnée parmi quatre offres en compétition, l’entreprise iséroise associe pour le modèle proposé élégance, confort, et longue durée d’utilisation. Le contrat prévoit la fourniture au personnel ministériel de 250 à 300 paires de chaussures par an pour les évènements et représentations officielles. Alliant savoir-faire artisanal et innovations, les chaussures conçues en France sont pensées pour être durables, facilement ressemelées et réparées. L’engagement environnemental de la société se traduit également par une production raisonnée et l’utilisation de cuirs premiums sourcés à moins de 2 000 km de Sillans.
Hardrige perpétue l’excellence artisanale française en fournissant vêtements et chaussures professionnels à hauteur de 40 % de son chiffre d’affaires. L’entreprise familiale dirigée par les trois enfants du fondateur répond aussi bien aux tendances de la mode pour les particuliers, qu’aux besoins de secteurs pointus. Elle s’adapte à des cahiers des charges stricts, pour l’armée française (terre, air, marine), les forces de police ou de gendarmerie. Elle propose aussi des vêtements normés antiglisse pour de nombreuses sociétés françaises et équipe notamment le personnel des magasins Yves Rocher ou des TGV Ouigo.
Hardrige (50 personnes dont 30 en Isère ; CA : 12 M€) a lancé l’an dernier une nouvelle enseigne de prêt-à-porter multimarques Pop Republic. La société prévoit d’ouvrir un deuxième point de vente prochainement sous cette appellation.
M. Lefèvre
Commentaires
Ajouter un commentaire