L’Université Grenoble Alpes primée à l'international
La campagne « Explore, explore more » de l'Université Grenoble Alpes s'est fait remarquer lors de la conférence annuelle Euprio qui s’est tenue en juin à Séville.
L'UGA a obtenu le second prix des Euprio awards qui récompensent des projets de communication d'excellence. Le jury a salué l'originalité, la créativité et l'audace de cette campagne de communication disruptive.
C'est la première fois qu'un établissement français est primé depuis la création des Euprio Awards en 1998.
Réalisée en interne, l'identité visuelle de l'Université Grenoble Alpes invite à l'exploration et décline trois éléments essentiels, au cœur des spécificités de l'établissement :
- La rencontre entre les disciplines et le dialogue entre les technologies et les sciences humaines et sociales, symbolisés ici par la cohabitation entre le mécanique, l'animal, le digital, le géographique...
- La présence permanente des montagnes, écrin de notre université, territoire des pionniers et du dépassement de soi.
- Une atmosphère onirique, propice à la rencontre des imaginaires, terreau de l'invention et de l'innovation.
Commentaires
Ajouter un commentaire