Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Ils font l'actu — Le 12 juillet 2018

L’Université Grenoble Alpes primée à l'international

La campagne « Explore, explore more » de l'Université Grenoble Alpes s'est fait remarquer lors de la conférence annuelle Euprio qui s’est tenue en juin à Séville.

UGA campagne Explore, explore more
"Explore, explore more", la campagne de l'UGA

L'UGA a obtenu le second prix des Euprio awards qui récompensent des projets de communication d'excellence. Le jury a salué l'originalité, la créativité et l'audace de cette campagne de communication disruptive.

C'est la première fois qu'un établissement français est primé depuis la création des Euprio Awards en 1998.

Réalisée en interne, l'identité visuelle de l'Université Grenoble Alpes invite à l'exploration et décline trois éléments essentiels, au cœur des spécificités de l'établissement :

- La rencontre entre les disciplines et le dialogue entre les technologies et les sciences humaines et sociales, symbolisés ici par la cohabitation entre le mécanique, l'animal, le digital, le géographique...

- La présence permanente des montagnes, écrin de notre université, territoire des pionniers et du dépassement de soi.

- Une atmosphère onirique, propice à la rencontre des imaginaires, terreau de l'invention et de l'innovation.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner