Inosport, c’est parti !
Destiné à promouvoir l’innovation dans les secteurs du sport, des loisirs et du bien-être, le concours Inosport est ouvert jusqu’au 31 mars 2025. Toutes les entreprises de la filière de moins de 10 salariés, françaises ou étrangères développant un produit ou service en France, peuvent s’inscrire dans l’une des sept catégories : équipement ou article de sport, objet connecté pour le sport, équipement collectif pour les pratiques sportives, digital, fitness, accessoire de sport ou parasport.
Organisé par le Pays Voironnais, Inosport récompense les produits et services innovants dès la phase de preuve de concept et jusqu’aux premiers mois de la commercialisation. Le Prix Spécial du Pays Voironnais est assorti d’un soutien de 5000 €.
L’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP) s’associe au concours en attribuant un prix Coup de Cœur à un projet favorisant le développement des performances des athlètes grâce à de nouvelles solutions technologiques. Cette distinction ouvre les portes des fédérations sportives.
La participation à Inosport est gratuite. Pour en savoir plus et concourir : www.inosport.fr
Commentaires
Ajouter un commentaire