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Financement — Le 19 juin 2023 sponsorisé

Crédit Mutuel : Professionnels, des décisions prises localement pour vous apporter des réponses rapides

Quel chef d’entreprise n’a jamais rêvé de fluidifier ses échanges avec sa banque ? Joindre son conseiller plus simplement pour un échange facilité et une prise de décision plus rapide, c’est le service que nous offrons à nos clients pour accompagner leur quotidien et leurs projets.

Pierre, producteur de films d’animation est dans une démarche de mobilité géographique et souhaite créer son studio de réalisation avec son épouse, graphiste. Recherche d’un nouveau logement, création d’entreprise, achat de locaux professionnels, investissements matériels, recrutement de collaborateurs… c’est un véritable projet de vie qui s’articule autour de ce développement professionnel. Les enjeux humains, organisationnels et financiers sont importants pour Pierre et sa famille !

La mise en place de rendez-vous vidés avec son conseiller Crédit Mutuel a été la solution pour accompagner Pierre avec agilité et réactivité à chaque étape de son projet, lui évitant ainsi de prendre la route d’une région à l’autre, y compris pour la plupart des formalités bancaires, notamment grâce à des technologies digitales telles que la signature électronique. [Cette dernière dispose d’ailleurs de la même valeur juridique que la signature manuscrite car elle utilise un procédé fiable d'identification garantissant son lien avec l'acte auquel elle s'attache.]
 

Un service complémentaire : restons proches, même à distance !

Bien évidemment, le rendez-vous en caisse ou au sein de l’entreprise est toujours possible et reste essentiel en phase de présentation. Cependant, en choisissant de travailler en phygital, c’est-à-dire en combinant le physique et le digital, nous souhaitons améliorer l’expérience client en lui permettant de choisir le fonctionnement qui lui conviendra le mieux à un moment donné. Cette complémentarité entre des rendez-vous en présentiel et des rendez-vous en distanciel apporte de la souplesse dans les process et participe à renforcer notre relation client.
 

Un fonctionnement gagnant-gagnant

Si le rendez-vous vidéo est un moyen de gagner du temps, il l’est également pour apporter plus d’efficacité et de flexibilité dans les échanges avec son conseiller. Nul besoin de se déplacer. C’est un gain de temps qui assure plus de confort à Pierre. En parallèle, l’agenda de son conseiller est également optimisé pour lui permettre davantage de disponibilités. Le rendez-vous vidéo apporte donc une meilleure réactivité dans les échanges. Cette solution permet également une réduction des coûts et une diminution de l’empreinte carbone. La partage des documents en ligne est une possibilité supplémentaire pour travailler en collaboration. La sécurité des échanges est garantie par une solution développée et administrée par le groupe Crédit Mutuel et dont les données sont 100 % hébergées en France. Le rendez-vous vidéo constitue un levier de plus pour piloter la performance de son organisation.

Alors n’hésitez plus, et si vous passiez au rendez-vous vidéo ? N’oubliez pas d’en parler à votre conseiller.


Pour en savoir plus sur le fonctionnement : Rendez-vous vidéo chargé d'affaires : mode d'emploi - Crédit Mutuel - Professionnels

 

 

 

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