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Présences : 30 ans

Le 7 juillet 2017

De 16h15 à 20h15

orsque la CCI de Grenoble lançait Présences il y a 30 ans, elle créait bien plus qu’un magazine. Anticipant une certaine peopolisation de l’information et des émissions télévisées – et sans jamais renoncer à des contenus qualitatifs –, la CCI était animée par cette conviction : nos entrepreneurs sont, au même titre que des sportifs, des artistes, des héros de notre société. Ils méritent d’être connus et reconnus, de témoigner de leurs prises de risques, de leurs actions de développement, de leur déploiement à l’international… Ils contribuent par leur énergie, par leur audace créatrice et les emplois qu’ils offrent sur leur territoire, à générer des richesses au profit de la société française tout entière. Trente ans après, la CCI n’a pas dévié : cette vocation est plus que jamais d’actualité, et les enjeux du moment ne font que la renforcer.

orsque la CCI de Grenoble lançait Présences il y a 30 ans, elle créait bien plus qu’un magazine. Anticipant une certaine peopolisation de l’information et des émissions télévisées – et sans jamais renoncer à des contenus qualitatifs –, la CCI était animée par cette conviction : nos entrepreneurs sont, au même titre que des sportifs, des artistes, des héros de notre société. Ils méritent d’être connus et reconnus, de témoigner de leurs prises de risques, de leurs actions de développement, de leur déploiement à l’international… Ils contribuent par leur énergie, par leur audace créatrice et les emplois qu’ils offrent sur leur territoire, à générer des richesses au profit de la société française tout entière. Trente ans après, la CCI n’a pas dévié : cette vocation est plus que jamais d’actualité, et les enjeux du moment ne font que la renforcer. orsque la CCI de Grenoble lançait Présences il y a 30 ans, elle créait bien plus qu’un magazine. Anticipant une certaine peopolisation de l’information et des émissions télévisées – et sans jamais renoncer à des contenus qualitatifs –, la CCI était animée par cette conviction : nos entrepreneurs sont, au même titre que des sportifs, des artistes, des héros de notre société. Ils méritent d’être connus et reconnus, de témoigner de leurs prises de risques, de leurs actions de développement, de leur déploiement à l’international… Ils contribuent par leur énergie, par leur audace créatrice et les emplois qu’ils offrent sur leur territoire, à générer des richesses au profit de la société française tout entière. Trente ans après, la CCI n’a pas dévié : cette vocation est plus que jamais d’actualité, et les enjeux du moment ne font que la renforcer.

  • 2017-07-07 16:15:52 2017-07-07 20:15:52 Europe/Paris Présences : 30 ans <p>orsque la CCI de Grenoble lançait Présences il y a 30 ans, elle créait bien plus qu’un magazine. Anticipant une certaine peopolisation de l’information et des émissions télévisées – et sans jamais renoncer à des contenus qualitatifs –, la CCI était animée par cette conviction : nos entrepreneurs sont, au même titre que des sportifs, des artistes, des héros de notre société. Ils méritent d’être connus et reconnus, de témoigner de leurs prises de risques, de leurs actions de développement, de leur déploiement à l’international… Ils contribuent par leur énergie, par leur audace créatrice et les emplois qu’ils offrent sur leur territoire, à générer des richesses au profit de la société française tout entière. Trente ans après, la CCI n’a pas dévié : cette vocation est plus que jamais d’actualité, et les enjeux du moment ne font que la renforcer. orsque la CCI de Grenoble lançait Présences il y a 30 ans, elle créait bien plus qu’un magazine. Anticipant une certaine peopolisation de l’information et des émissions télévisées – et sans jamais renoncer à des contenus qualitatifs –, la CCI était animée par cette conviction : nos entrepreneurs sont, au même titre que des sportifs, des artistes, des héros de notre société. Ils méritent d’être connus et reconnus, de témoigner de leurs prises de risques, de leurs actions de développement, de leur déploiement à l’international… Ils contribuent par leur énergie, par leur audace créatrice et les emplois qu’ils offrent sur leur territoire, à générer des richesses au profit de la société française tout entière. Trente ans après, la CCI n’a pas dévié : cette vocation est plus que jamais d’actualité, et les enjeux du moment ne font que la renforcer.</p>

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