Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Management / Formation / RH — Le 9 octobre 2024

Korus et Gem s’associent autour de la transformation des espaces de travail

Depuis 2023, Korus Group collabore avec la chaire Territoires en Transition (TeT) de Grenoble École de Management (Gem). Pour la société experte de la transformation et la valorisation des environnements de travail (295 collaborateurs, 19 implantations en France et à l’international, 500 réalisations annuelles), basée à La Murette, il s’agit de « nourrir ses réflexions afin d’offrir à ses clients une vision globale, systémique et inspirante de la transformation de leurs environnements professionnels ». Les activités de la chaire de Gem permettent de produire des connaissances, alimenter l’analyse et anticiper des solutions sur des questions à enjeux comme le travail hybride, les espaces à usage mixte. Au travers des workshops, séminaires et comités scientifiques proposés par la chaire, il est aussi possible de dialoguer différemment avec les clients et partenaires. Selon Charles Marcolin, président de Korus Group et de la Fondation Gem, « nous sommes nés et implantés en Isère, nous sommes un acteur de ce territoire et à ce titre, cette forme d’engagement auprès de Grenoble École de Management nous a semblé être une évidence ».

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner