Assises de l'achat public
Le 15 octobre 2019
Alpexpo, Grenoble
Le Département de l'Isère, Grenoble-Alpes Métropole, la ville de Grenoble et l'UGAP organisent conjointement la 3e édition des Assises de l'Achat Public, une journée de rencontres et d'échanges avec les principaux acheteurs publics de l'Isère.
Ce rendez-vous annuel, qui a réuni en 2018 près de 500 entreprises et acheteurs publics, se tiendra le mardi 15 octobre à l'espace Alpes Congrès d'Alpexpo à Grenoble.
Le thème de cette année : « La responsabilité sociale et durable ». Un enjeu pour les acheteurs publics qui souhaitent allier performances environnementales, sociales et économiques.
Cet événement fédérateur autour de l'achat public, a pour but de permettre aux entreprises (start-up, TPE, PME, ETI) de l’Isère d’échanger avec les acteurs publics du territoire, de mieux se connaître, de cerner leurs besoins et compétences respectives.