ZeCamp, pour les sportifs et… les autres !
Ils sont trois sportifs de haut niveau, Loïs Habert, sa femme Marie Dorin-Habert et Robin Duvillard. À partir de leur expérience de sportifs et des divers hébergements qu’ils ont testés au cours de leur carrière, ils ont imaginé ZeCamp.
Ouvert en octobre 2018, à deux pas du golf de Corrençon et de la piste de ski à roulettes, ce centre est “une formule d’hébergement avec un esprit gîte de groupe”, comme le définit Loïs Habert. Convivialité, empathie et esprit sportif caractérisent l’établissement.
“Nous avions imaginé un vrai lieu pour les pratiquants, explique le cofondateur. Au final, nous avons été surpris par la diversité de la clientèle.” ZeCamp cible autant les clubs de sport que les touristes et la clientèle d’affaires. “Pour les entreprises, nous proposons des séjours clé en main et sur mesure. Nous construisons actuellement une nouvelle salle pour accueillir des séminaires.” ZeCamp dispose de 15 chambres, d’une salle de musculation, d’un bain froid, de box de massage…
Le restaurant s’intègre à l’esprit sportif des lieux et propose une cuisine saine à base de produits locaux. En parallèle, l’établissement a monté un partenariat avec le refuge du Clariant pour la clientèle à la recherche d’une cuisine montagnarde.
Commentaires
Ajouter un commentaire