Le Novotel Voreppe mise sur le vert
“Cette année, nous avons entamé la rénovation de nos 114 chambres ainsi que du restaurant et de la terrasse, annonce Nicolas Plékan, directeur de l’établissement. Nous avons également installé, en avril, en extérieur, une salle détente-fitness vitrée avec toit ouvrant, à proximité de la piscine.” Au total, le Novotel (CA 2018 : 3,5 M€ ; 35 salariés) a investi 100 k€ pour ces travaux et aménagements. Avec les beaux jours, l’établissement mise sur son parc de plus de 3 hectares. Il lance, ce printemps, à destination des entreprises, une offre de paniers pique-nique à déguster au vert sur des tables en bois.
Partenaire des grands clubs grenoblois, l’hôtel accueille régulièrement les équipes du FCG, des BDL et du GF38 qui profitent de ce cadre exceptionnel. “Ils viennent la veille des matches pour se retrouver tous ensemble. Cela favorise leur concentration et l’esprit d’équipe”, explique le dirigeant. Pour des raisons d’accessibilité, l’hôtel accueille de plus en plus de séminaires et réunions d’affaires. Cela évite aux entreprises l’entrée sur Grenoble. De plus, elles profitent de la situation à deux pas de la Chartreuse et du Vercors pour prolonger leur séance de travail par des activités de team building en qui représente 70 % de notre clientèle sur Voreppe”, affirme Nicolas Plékan.
Avec la Coupe du Monde féminine de foot et le passage du Critérium du Dauphiné à Voiron, le Novotel table sur un excellent taux d’occupation en juin.
Commentaires
Ajouter un commentaire