ARlynk accélérateur de ventes immersives
Lancée en avril 2017, ARlynk combine des solutions innovantes de communication et ventes immersives en 3D. Elles dévoilent de manière interactive et dynamique des programmes immobiliers et leurs agencements intérieurs, afin de booster leur commercialisation.
Pouvoir visualiser, tester et comparer son futur achat mobilier ou immobilier de chez soi en se projetant de manière photoréaliste pour mieux se décider ? Telle est l’offre de réalité augmentée accessible sur tous supports mobiles proposée par ARlynk et associable à de la réalité virtuelle pour une expérience immersive. “Nos technologies révolutionnent les ventes en sécurisant les acquisitions des clients qui peuvent découvrir l’extérieur de leur futur habitat, mais aussi leur aménagement intérieur configurable”, confient Anis Bousbih et Khalid Charqane, cofondateurs d’ARlynk.
Plus de deux ans leur ont été nécessaires pour finaliser cette offre tirant profit de leur expérience d’une quinzaine d’années dans le digital, nouvelles technologies, ventes et marketing au sein de grands groupes.
Créer une expérience d’achat inédite
Accompagnant les acteurs du mobilier, de l’immobilier et de l’urbanisme dans leur transformation digitale, la start-up entend démocratiser les ventes immersives en équipant les commerciaux d’outils d’aide à la vente interactifs, catalogues 3D sur tablettes, casques de réalité virtuelle, site web 3D. Lauréate du Réseau Entreprendre Isère, ARlynk a levé 300 k€ et compte une quinzaine de clients dans l’agglomération grenobloise. Elle envisage une nouvelle levée de fonds pour accélérer sa R&D et son déploiement en France, puis en Europe, et prévoit à terme une ouverture à d’autres secteurs.
A. Zylberberg
Infos clés
- Ingénierie en technologies avancées
- Grenoble
- 10 personnes
A savoir
- Être incubés dans le Village By CA constitue un véritable accélérateur qui nous procure rencontres, visibilité et crédibilité.
Commentaires
Ajouter un commentaire