Metrologic Group, un nouveau siège pour accompagner la croissance
Spécialiste des solutions logicielles de mesure 3D universelles, Metrologic Group, filiale du groupe Sandvik, a inauguré son nouveau siège social, fin octobre, à Montbonnot, au sein d’Inovallée.
Ce site de 4 800 m², certifié BREEAM, vise à répondre aux défis du futur, en mettant l’accent sur la performance, la flexibilité, la qualité de vie au travail et le respect environnemental. Le bâtiment centralise l’activité internationale de Metrologic et constitue, en parallèle, un lieu d’innovations technologiques en co-développement avec ses clients et partenaires industriels.
Avec à sa tête, depuis juin dernier, un nouveau président en la personne de Laurent Monge, Metrologic met l’accent sur l’innovation et les technologies digitales d’avenir. Le groupe travaille pour les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, du médical, de l’énergie ainsi que d’autres marchés industriels novateurs en fort développement.
L’entreprise emploie actuellement 120 salariés à Montbonnot (172 pour l'ensemble du groupe). En forte croissance, elle a mené, en 2022, une politique active de recrutement. Une quinzaine de postes sont encore à pourvoir à l’international d’ici la fin de l’année. Et l’entreprise prévoit de poursuivre sur ce rythme l’an prochain avec le recrutement d’une trentaine de collaborateurs.
F. Combier
Commentaires
Ajouter un commentaire