3C-Evolution renforce la digitalisation dans l’industrie
Spécialisée dans les solutions de gestion de l’information produits, 3C-Evolution fête cette année ses 20 ans. L’agence en essor qui aide les industriels à digitaliser leurs processus a récemment remporté deux nouveaux budgets importants.
Grâce à sa solution Nextpage© qui collecte, organise, enrichit et publie des données produits et médias d’une entreprise, 3C-Evolution accompagne désormais le fabricant de matériel électrique Socomec pour fiabiliser et crédibiliser son référentiel produits. Le groupe Aldes, intervenant dans le domaine de la ventilation, a aussi décidé de faire évoluer la solution PIM* Nextpage© qu’il utilisait, pour gérer et diffuser ses données produits sur des marketplaces à l’international. Elle est à présent déployée également sur une plateforme spécifique aux pays d’Europe du Nord. “La solution Nextpage© que nous avons développée pour faciliter la digitalisation des PME et ETI est devenue l’élément essentiel de notre offre. Elle leur permet de renforcer leur visibilité et leur processus de mise à disposition de leurs produits et ventes sur internet”, expose Renaud Constant, fondateur et dirigeant de l’entreprise.
Accroître son centrage sur l’industrie
Autre avantage, Nextpage© a la capacité d’alimenter les canaux papier en générant des catalogues ou brochures mis à jour automatiquement. Par ailleurs, 3C-Evolution conçoit des sites web et des catalogues pour l’e-commerce en veillant toujours à la qualité éditoriale des contenus. En outre, l’agence commence à intégrer l’intelligence artificielle dans ses outils pour faciliter le travail quotidien de ses clients et étayer sa présence sur le marché industriel. Elle souhaite ainsi gérer plus facilement une grande quantité de contenus avec rapprochement automatique de photos.
A. Zylberberg
*PIM = production info management
Infos clés
- Éditeur et intégrateur de solutions de gestion/diffusion d’information d’entreprises
- Meylan et une agence à Paris
- 30 personnes
- CA 2019 : 2,375 M€€
A savoir
- D’ici fin 2020, nous comptons recruter deux personnes supplémentaires et étoffer notre agence parisienne.
Commentaires
Ajouter un commentaire