Vercors Touch met le Vercors en boîte
Cathy Gadenne a fondé Vercors Touch pour promouvoir les produits du massif. Une quinzaine d’artisans et producteurs lui ont déjà accordé leur confiance pour commercialiser et donner une visibilité supplémentaire à leurs articles. Épicerie fine, boissons, cosmétiques, créations artisanales… sur la boutique en ligne vercorstouch.com lancée mi-décembre, Cathy Gadenne présente une sélection variée de produits du terroir. En parallèle, elle propose des abonnements, d’une durée de trois ou six mois, à un colis mensuel pour découvrir toute la richesse de ce territoire. Les Vercors Box contiennent de quatre à six produits, avec au moins une gourmandise sucrée, une salée, une boisson et un cosmétique naturel. Fin 2017, elle a réussi une campagne de financement participatif qui lui a permis d’enregistrer ses premières précommandes. Prochaine étape, le développement d’un service de livraison gratuite en entreprise.
F. Combier
Commentaires
Ajouter un commentaire