Wafinu défend la cause animale
Si les Français adorent les animaux de compagnie, près de 60 000 chiens sont pourtant abandonnés chaque été en France, selon la SPA. Partant de ce constat, Marie-Noëlle Vervoitte et Florence Garinot ont lancé, fin 2016, la marque Wafinu pour lutter contre l’abandon et promouvoir l’adoption. Les deux fondatrices conçoivent, l’une les textes, l’autre les illustrations, des autocollants humoristiques au profit des refuges. Courant 2017, la société
Ludodago (Meylan), à l’origine de la marque, s’est enrichie de nouveaux produits dérivés toujours en vue de défendre la cause animale. Mugs, verres, porte-clés complètent ainsi la collection. Wafinu a lancé le 1er novembre une campagne de crowdfunding sur la plateforme de l’entrepreneuriat féminin Myannona.com pour développer des produits et proposer, notamment, des outils pédagogiques de sensibilisation.
F. Combier
Commentaires 2
Waf waf miaoooooou*
(traduction : merci beaucoup de la patron des patrons de la start-up Wafinu et de tous ceux qu'ils aident grâce à Wafinu)
J'ai eu l'honneur et la joie de faire la connaissance de Marie No dans un concours de circonstances et je ne le regrette pas .
Nous sommes tous deux, fous de nos animaux et comme Wafinu, nous aidons également nos copains poilus en détresse . Pour cela et depuis notre rencontre, nous avons la chance de faire partie de cette aventure avec Wafinu et nous irons loin tous ensemble parce qu'à plusieurs on avance plus vite que seul chacun dans son coin ...
Lola & Eric
Ajouter un commentaire