Tomorrowland Winter 2025 : plus de 20 000 festivaliers attendus dans la station de L’Alpe d’Huez
La cinquième édition de Tomorrowland Winter démarre demain à L’Alpe d’Huez avec, jusqu’au 22 mars, des festivaliers venus du monde entier.
L'an dernier, le festival Tomorrowland Winter avait rassemblé 22 000 personnes, dont une importante communauté internationale, et plus de 150 artistes de la scène électro.
Par son ampleur, l'événement constitue un enjeu de taille pour la station de l’Oisans en termes d’attractivité et de notoriété à l’international. Il génère également des retombées économiques conséquentes pour le secteur de l’hébergement-restauration.
La particularité de Tomorrowland Winter est de mêler musique et glisse dans un cadre hors normes, au cœur des Alpes, à plus de 2000 m d’altitude.
Côté neige, les 116 pistes de L’Alpe d’Huez accueillent tous les niveaux de skieurs et snowboarders, du débutant au sportif expérimenté. Avec 250 km de descente, dont la mythique piste de La Sarenne, plus longue piste noire d'Europe, le domaine skiable peut satisfaire tous les styles.
Côté musique, les différentes scènes invitent les festivaliers à vivre des expériences uniques. Au cœur de la station, comme sur les pistes, se produisent des artistes de la scène électronique mondiale, tous genres confondus.
Et pour agrémenter le tout, pendant une semaine, des chefs cuisiniers français et belges s'activent pour servir aux vacanciers des plats aux saveurs atypiques ou plus traditionnelles. Une offre culinaire variée à déguster au pied des pistes, en terrasses ou sous des stands dédiés et qui complète la cuisine proposée par la cinquantaine d’établissements, bars et restaurants de la station de l’Oisans.
F. Combier
Commentaires
Ajouter un commentaire