Odoxo : quand l’innovation passe par l’image
L’innovation technologique au service de l’identité des entreprises et des institutions, tel est le credo d'Odoxo, agence technocréative. Les associés-fondateurs, Damien Leleux et Nicolas Bernard, tous deux photographes, ont misé sur les avancées technologiques extraordinaires de l’audiovisuel pour proposer une communication visuelle très innovante : photos, vidéos, drones et médias immersifs à 360° sont associés aux possibilités de réalité virtuelle. “Nous sommes les rares experts en France dans la vidéo 360°. Nous sommes créateurs de contenus immersifs et interactifs pour proposer une véritable expérience de réalité virtuelle. Nos clients peuvent ainsi faire entrer leurs propres clients dans les ateliers de fabrication, les salons, les défilés, ou participer virtuellement à une activité impossible à faire soi-même…”, précise Damien Leleux. Ainsi, Dior, Fendi, Poma, Mercedes-Benz ou encore l’établissement de salaisons Gueze, la Fédération française du sport automobile, des stations de ski… ont déjà été convaincus par ces contenus interactifs avant-gardistes.
Commentaires
Ajouter un commentaire