Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Innovation — Le 10 juillet 2017

Odoxo : quand l’innovation passe par l’image

© J-M. Blache

L’innovation technologique au service de l’identité des entreprises et des institutions, tel est le credo d'Odoxo, agence technocréative. Les associés-fondateurs, Damien Leleux et Nicolas Bernard, tous deux photographes, ont misé sur les avancées technologiques extraordinaires de l’audiovisuel pour proposer une communication visuelle très innovante : photos, vidéos, drones et médias immersifs à 360° sont associés aux possibilités de réalité virtuelle. “Nous sommes les rares experts en France dans la vidéo 360°. Nous sommes créateurs de contenus immersifs et interactifs pour proposer une véritable expérience de réalité virtuelle. Nos clients peuvent ainsi faire entrer leurs propres clients dans les ateliers de fabrication, les salons, les défilés, ou participer virtuellement à une activité impossible à faire soi-même…”, précise Damien Leleux. Ainsi, Dior, Fendi, Poma, Mercedes-Benz ou encore l’établissement de salaisons Gueze, la Fédération française du sport automobile, des stations de ski… ont déjà été convaincus par ces contenus interactifs avant-gardistes.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner