Philémon au Printemps Haussmann
La marque de soins et cosmétiques pour hommes, Philémon, lancée en 2016 par Jean-Luc Courtial et Antoine Fagot, s’est distinguée dans les magasins Le Printemps. Elle a ainsi intégré le nouveau Printemps de l’Homme, un espace entièrement dédié à la mode masculine sur six étages, boulevard Haussmann à Paris. Seul fabricant de cosmétiques présent, Philémon dispose ainsi d’une belle vitrine, en rez-de-chaussée. “Le Printemps sélectionne des marques qualitatives et c’est une grande fierté d’avoir été choisis, déclarent les deux fondateurs. Nous pouvons ainsi toucher une clientèle internationale et faire rayonner le made in France au-delà des frontières.” La société de Bernin était déjà présente dans la capitale auprès de lieux plus confidentiels et de barbiers. Avec cette nouvelle visibilité, elle travaille désormais pour revoir son packaging et le traduire notamment en anglais.
Par ailleurs, Philémon a participé en mars à Cosmoprof, un salon international dédié aux parfums et cosmétiques, et affiche désormais des ambitions à l’export. La marque est déjà présente via quelques points de vente en Suisse où elle a été sélectionnée par le groupe Globus, l’équivalent du Printemps en France.
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