Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Commerce — Le 2 septembre 2022

Le Bouillon A, la nouvelle table de Christophe Aribert

© Bouillon A

Ouvert depuis le 16 mai au sein de Y.Spot Partners, sur la Presqu’Île de Grenoble, Le Bouillon A est le restaurant imaginé par le chef étoilé Christophe Aribert. Inspiré des anciens bouillons parisiens, il propose une cuisine traditionnelle, de terroir, accessible à tous. À la tête de la brigade, Jonathan Faldas. À la carte, avant tout des produits de saison, bio et locaux, le chef Aribert privilégiant les circuits courts. Entre les fourneaux et le service en salle, 23 salariés se relaient pour servir la clientèle 7 jours sur 7, de 11 heures à 23 heures. « La semaine, à midi, nous servons principalement des salariés de la Presqu’Île. Le soir et les week-ends, nous avons une clientèle très diverse, des familles, des étudiants, des sportifs… », relate Florence Drillat, directrice du Bouillon A. La salle peut accueillir 124 couverts et, depuis cet été, le restaurant propose une sélection de plats à emporter ou à réserver jusqu’à trois jours à l’avance en click&collect.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner