Jessica Roux voit Dubble
Elle a ouvert en mai dernier le 36e restaurant Dubble en France. Celui de la Presqu’Île de Grenoble, avenue des Martyrs, où l’offre food se déploie au rythme des constructions. Diplômée de la Toulouse Business School, Jessica Roux a occupé plusieurs postes en entreprise, côté achats et logistique, avant de se lancer : “Le contact avec les gens me manquait, je voulais avoir un commerce mais je manquais de confiance en moi.” Cinq ans à tergiverser, avant une incursion au Salon de la franchise qui va tout changer : “J’ai vraiment eu un coup de cœur pour Dubble, leur concept innovant avec des plats préparés sur place.”
Créée en 2006, la marque Dubble propose en effet du “fast good”, uniquement à base de produits frais de saison, et parfois même bio. La carte change quatre fois par an, elle évolue aussi au gré des demandes des clients, invités à émettre des suggestions. Il y a enfin la signature de Jessica : “Si nous avons des contrats-cadre avec certains fournisseurs, j’ai fait le choix de ne pas inclure certaines marques de boisson en préférant des petits producteurs”, confie-t-elle. Et de s’enthousiasmer : “Je suis impressionnée par le nombre d’habitués. La moitié de ma clientèle revient au moins une fois par semaine.” Portée par ce début de succès, Jessica, qui a embauché deux personnes, a bien l’intention d’ouvrir deux ou trois autres magasins dans les années à venir. Un coup triple chez Dubble.
R. Gonzalez
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