Le SMTC signe avec JCDecaux
JCDecaux SA, numéro un mondial de la communication extérieure, remporte le contrat des abris voyageurs du Syndicat mixte des transports en commun (SMTC) de l’agglomération grenobloise, pour une durée de 12 ans. Financée par la publicité, l’offre porte sur la fourniture, l’installation, l’exploitation, l’entretien et la maintenance d’une nouvelle génération d’abris voyageurs et de services aux usagers. Au total, le contrat comporte la livraison de plus de 1 100 équipements. Avec ces nouveaux abris axés sur le design et la signalétique, équipés de connexion WiFi et port USB, le SMTC propose aux usagers une expérience ludique et culturelle grâce à la présence de boîtes à livres, de distributeurs d’histoires courtes de la société Short Edition, de bornes à selfies XXL de la start-up grenobloise Skaping, d’écrans interactifs… L’accent a également été mis sur le développement durable. Les futurs abris consommeront 68 % d’électricité en moins par rapport au parc précédent. Premières livraisons attendues en août prochain.
Commentaires
Ajouter un commentaire