Perret Cuisine et Réception multiplie les formules
Stimulée par son installation en 2016 dans de vastes locaux bien aménagés dans le Trièves, la société Perret Cuisine et Réception décuple ses offres autour du “bien manger au quotidien”, et développe sa notoriété.
Animés par la passion de faire plaisir et de nous faire plaisir avec une cuisine de qualité, nous misons sur des produits frais de saison, achetés localement pour concocter des plats goûteux et gourmands”, souligne Yves Perret, dans un premier temps cuisinier à domicile. Rejoint par sa fille Émilie, devenue son associée, il a fait évoluer l’activité vers celle de traiteur professionnel assurant des réceptions et buffets, puis la livraison auprès d’entreprises de plats individuels choisis sur sa carte “Bon-P’tit-Plat”, renouvelée chaque semaine. Ce concept de restauration saine a convaincu il y a quatre ans l’École d’architecture de Grenoble d’aménager dans sa cafétéria un espace corner Perret avec la carte “Bon-P’tit- Plat”. Le groupe ARaymond a fait de même depuis janvier pour son site de Technisud. Yves Perret et sa fille Émilie.
De nouvelles prestations qualitatives
Perret livre désormais des repas à l’école de formation des espoirs du FCG à partir d’un cahier des charges très strict, élaboré avec une nutritionniste, et assure aussi quotidiennement la cuisine du restaurant grenoblois Linet’s. L’entreprise mise sur une tendance forte chez les restaurateurs : l’orientation vers la sous-traitance, notamment pour ceux qui ne disposent pas d’un lieu de préparation suffisamment vaste. Lauréate 2016 du Réseau Entreprendre Isère, elle envisage enfin d’étendre ses ventes privées de produits festifs, jusqu’alors réalisées à Noël, à l’année entière, entre autres par l’intermédiaire de son nouveau site Internet.
A. Zylberberg
Infos clés
- Services de traiteur
- Avignonet
- Date de création : 2000
- 9 salariés
- CA 2016 : 750 k€
A savoir
- Notre présence et notre implication lors de toutes nos prestations ont permis de nous faire connaître et de tisser des liens privilégiés.
Commentaires 1
Bravo Emilie et Yves
Foncez
C'est super génial ce que vous entreprenez ??
Ajouter un commentaire