Mezcalito passe à la vitesse supérieure
Fondée il y a 12 ans sous forme de Scop par sept associés, la manufacture digitale Mezcalito s’enrichit de nouveaux talents seniors, dans le but d’intensifier sa croissance auprès d’acteurs de grande envergure.
Avec un effectif passé ces derniers mois de 14 à 21 collaborateurs, Mezcalito compte accélérer son expansion en ciblant davantage de grands comptes dans tous les secteurs. “Le fait d’avoir récemment signé avec le géant du numérique Axel Springer, ou remporté la consultation pour le web design du site marchand de l’Entrepôt du bricolage concrétise notre aspiration à grandir en gagnant des compétitions face à des majors de la communication”, commente Fabien Del Nido, fondateur de Mezcalito. D’où le recrutement récent de trois profils seniors dont l’expérience confirmée favorise cette volonté d’essor.
Plusieurs axes de développement
Pour autant, l’agence tient à conserver son âme de Scop plaçant l’humain au centre en stimulant l’engagement, la créativité de ses salariéset la prise de décision collective. Elle souhaite également co-construire avec ses clients leurs projets digitaux en mettant à leur disposition un savoir-faire artisanal pour leur apporter une réponse au plus près de leurs besoins. “Outre notre maîtrise de toute la chaîne de valeur d’un projet digital, notre force est d’assurer jusqu’à l’hébergement dans deux datacenters grenoblois.” Désormais consolidée en stratégie digitale, expérience utilisateur, design d’interface et gestion de projets, Mezcalito envisage de faire croître son chiffre d’affaires dans l’avenir au-delà des +15 % réalisés ces dernières années.
A. Zylberberg
Infos clés
- Services en informatique, web et télécom
- Grenoble
- 21 salariés
- CA 2018 : 1,1 M€
- Prévisionnel 2019 : 1,5 M€
A savoir
- Structurée en cinq pôles d’expertises, Mezcalito réalise une trentaine de projets digitaux par an et héberge en continu près de 300 entreprises
Commentaires
Ajouter un commentaire