Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Made in Alpes — Le 30 août 2021

Koralp lance Viruscreen®, solution désinfectante 100 % naturelle

© Koralp

Sur le marché depuis quelques mois et capitalisant sur le savoir-faire technique de Koralp (15 collaborateurs – 7,8 M€), fabricant de solutions de stockage et de séchage sur mesure à destination des stations de ski, hôtels et acteurs de loisirs, la marque Viruscreen® compte bien lutter contre la propagation des virus et bactéries. « Nous proposons sous cette marque un produit de décontamination de l’air totalement sain et naturel. Notre produit associe un système de ventilation couplé à un produit actif 100 % naturel et végétal à base d’un macérat de 38 plantes, testé et validé par des laboratoires indépendants et dont l’efficacité a été scientifiquement prouvée », souligne Antoine Gailly, directeur associé chez Koralp.

Disponible en trois tailles, Viruscreen® se destine aux espaces publics (collectivités, écoles, salles de réunion, etc.). Lancé en 2020 après plusieurs années de R&D, il est fabriqué localement à Noyarey par Koralp et ses sous-traitants dans un rayon de 100 km ! Le produit est proposé à partir de 489 € HT et permet, avec une faible quantité de produit actif diffusé dans l’air, de freiner drastiquement la propagation de bactéries et de virus tels que le Covid-19, mais aussi les rhumes, gastroentérites, grippes…

L. Marchandiau

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

A lire aussi

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner