S'évader le temps d'une heure au Fil du dédale
Ouvert début juin, Au Fil du Dédale est le dernier-né des jeux d’évasion grenoblois. A pratiquer entre amis ou en famille, les salles étant accessibles aux enfants dès huit ans.
Au 2 cours Jean-Jaurès, à Grenoble, vous pouvez vous mettre dans la peau d’un cambrioleur, le temps d’une heure. « Cambriolage au musée » est la première salle ouverte par l’enseigne Au Fil du Dédale . La deuxième, « Meurtre à la Nouvelle-Orléans », sera accessible courant juillet.
Fondé par Lise Richard avec trois amis ingénieurs, Au Fil du Dédale embarque les joueurs dans une aventure d'un nouveau genre où se mêlent énigmes, codes et technologies. Pour réussir la mission, attention aux pièges et aux alarmes.
Située dans les anciens locaux du restaurant Le Petit Paris, l’enseigne dispose d’un espace suffisamment vaste pour proposer jusqu’à quatre salles de jeux. L’équipe de quatre collaborateurs planchent ainsi sur les deux prochaines missions qui seront lancées d’ici fin 2018.
Elle prévoit de renouveler les univers tous les deux ans. Une grande salle de réunion permet également de recevoir des groupes pour des séminaires ou pour fêter des anniversaires et autres événements entre amis.
Au Fil du Dédale a par ailleurs signé des partenariats avec les restaurants l’Exception et le Magic Candy Bar, situés à quelques mètres de là, pour proposer des formules jeu + repas.
Commentaires
Ajouter un commentaire