Toujours “en ligne” avec Voxity
Avec 400 clients dans toute la France, dont la moitié en région, le métier historique de Voxity (CA 2019 : 1,4 M€, 12 salariés) est le développement de plateformes de téléphonie IP (Internet Protocol) pour les entreprises classiques ou les centres d’appels. “En tant qu’opérateur télécom et éditeur d’une plateforme de relation client, nous sommes nativement liés au télétravail. L’audioconférence s’impose comme l’une des premières fonctionnalités de notre plateforme, mais aussi la visioconférence, avec un volet proposant toutes les fonctions d’une salle de visioconférence, les caméras, le zoom, le grand-angle…” Cette solution intégrant la téléphonie et le logiciel métier permet aussi d’avoir accès aux données clients stockées dans le logiciel lors d’une conversation téléphonique. Depuis sa création en 2009, son président- fondateur, Jean-Pierre Ramoul, a développé une autre spécialité, la sécurité des réseaux, la pierre angulaire des outils collaboratifs. “Notre système n’est pas lié à l’adresse physique à laquelle on se trouve. Tout a été conçu pour concilier garantie de qualité et de sécurité.”
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