Pour Pâques, MasterBox soutient les chocolatiers
A l’approche de Pâques, les chocolatiers grenoblois Anne-Lise Signouret, Thierry Court (Les Petits Bonheurs) et Audrey et Patrice Besson (Zugmeyer) ont rejoint le réseau MasterBox pour commercialiser leurs créations.
L'an dernier, les fêtes de Pâques se déroulaient en plein confinement. Les chocolatiers avaient dû faire preuve d'inventivité pour continuer à régaler les consommateurs. Cette année, certains d'entre eux ont choisi d’étendre leur réseau de distribution en faisant appel à la start-up grenobloise MasterBox. C’est le cas du pâtissier-chocolatier grenoblois Thierry Court, créateur des Petits Bonheurs, d’Audrey et Patrice Besson, de la maison Zugmeyer, et d’Anne-Lise Signouret, chocolatière à Gap, qui a ouvert une deuxième boutique à Grenoble en 2018.
MasterBox veut défendre les chocolateries artisanales. Elle propose ainsi sur son site une page dédiée référençant les offres de certains artisans français. Pour les fêtes de fin d’année, MasterBox avait créé un grand marché de Noël virtuel afin d’inciter les consommateurs à réaliser leurs cadeaux en ligne auprès des petits commerces et artisans locaux. Pour Pâques, la start-up de Vincent Naigeon souhaite créer le même réflexe : acheter des œufs en chocolat et autres gourmandises auprès de chocolatiers renommés et de proximité.
F. Combier
Commentaires
Ajouter un commentaire