N4Brands devient actionnaire majoritaire d’Atlet
Le groupe voironnais N4Brands, propriétaire de l’enseigne Fitnessboutique spécialisée dans la vente d’équipement de fitness et de nutrition sportive, a pris une participation majoritaire de l’entreprise Atlet, une marque de nutrition sportive 100 % bio installée à Nîmes. Cette opération lui permet d’étoffer son portefeuille de marques. Le groupe isérois entend ainsi renforcer sa position de « leader sur le marché de la nutrition sportive » en consolidant son réseau de distribution et en offrant des solutions complètes « pour une expérience client globale ». « Nous souhaitons démocratiser l’accès à des produits historiquement réservés à des experts, afin que chacun puisse bénéficier de réponses performantes et innovantes », précise Stéphane Viscuso, PDG de N4Brands. L’entreprise qui a réalisé un chiffre d’affaires de 70 M€ en 2024 prévoit une croissance de 10 à 15 % de son activité en 2025.
Commentaires
Ajouter un commentaire