France Bureau soutient la Fondation de France
Le spécialiste du mobilier de bureau professionnel (CA 2019 : 4M€, 20 personnes, Grenoble) s’engage dans la bataille contre le Covid-19 à travers une opération spéciale. Depuis le début de la crise, l’entreprise a décidé de reverser à la Fondation de France l’intégralité de ses marges sur les protections sanitaires (hygiaphones, cloisons plexi…) de la marque Scudo, soit environ 40 % du prix de vente. La Fondation de France aide les soignants, chercheurs et personnes vulnérables au sein de l’alliance Tours Unis Contre le Virus, aux côtés de l’Institut Pasteur et de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris. Pour Eric Bataille, directeur général de France Bureau, cette initiative semblait « absolument nécessaire ». Elle a été lancée après discussion avec les salariés et les acheteurs, au moment où les entreprises engagent de nouveaux projets d’équipement pour l’après 11-mai. « Il est certain que l’organisation des entreprises, largement basée sur l’open space, va évoluer vers une mise à distance et une protection accrues entre les salariés. Nous sommes en mesure d’apporter nos conseils et nos services pour accompagner ces projets », relève Eric Bataille. France Bureau s’apprête également à intégrer dans son offre les distributeurs de gel sans contact et l’aménagement d’espaces dédiés au télétravail.
R. Gonzalez
Commentaires
Ajouter un commentaire