Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Start-up — Le 5 janvier 2017

Une Petite Mousse lance sa propre brasserie

Avec 30 000 abonnés au compteur, le succès d’Une Petite Mousse (CA 2016 : 897,8 k€) et de son concept de Beer Box, sélection de six bières* logées dans un coffret 100 % recyclable, et chaque mois différentes, ne faiblit pas depuis 2013. Son fondateur, Jonathan Bonzy, a décidé de lancer désormais une brasserie expérimentale pour produire ses propres bières exclusives en édition limitée, vendues sur son site et lors d’événements grenoblois. *L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez l'apprécier avec modération.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire
Format de texte

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Email html

Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner