JeudiMerci simplifie l’envoi des cadeaux d’entreprise
Faciliter l’envoi de cadeaux pour fidéliser ses clients et prospects, c’est possible avec JeudiMerci. Une idée née d’un constat : “Remercier des clients en envoyant des petits cadeaux n’est pas nouveau. Mais c’est vite un casse-tête pour les entreprises qui doivent gérer de multiples opérations”, souligne Léonie Williamson, sa cofondatrice. Ni une ni deux, la jeune entrepreneuse et ses deux associés se sont lancés dans la création d’une plateforme, JeudiMerci, il y a un an, pour faire gagner du temps en proposant un service complètement automatisé. “Notre service en ligne permet de trouver des cadeaux personnalisés, et de gérer les envois à des dates clés : anniversaire d’un collaborateur, d’un contrat, ou événement, grâce à un outil de CRM… Notre offre se présente sous la forme d’un abonnement à la plateforme tandis que chaque cadeau expédié est facturé.” Comptant quatre personnes, la start-up vise un chiffre d’affaires de 400 à 500 k€ d’ici 2021 (contre 130 k€ cette année). Une levée de fonds est envisagée dans les deux ans pour développer le service à l’international.
Commentaires
Ajouter un commentaire