Comongo lance sa solution Comonimage
Fondée en 2015, la jeune pousse installée au Village by CA Grenoble a lancé sa solution Comonimage le 28 novembre dernier. Vingt-quatre études pilotes ont été menées afin d’aboutir à cet outil d’aide à la prise de décision par l’analyse des champs sémantiques servant principalement à la communication et au marketing. “L’utilisateur définit son objectif, un questionnaire à choix multiples est automatiquement généré et transmis au public ciblé qui répond anonymement. Après analyse des données, des indicateurs d’amélioration sont proposés, explique Stéphane Labartino, le fondateur de Comongo. Résultats ? Alors qu’une étude qualitative de communication nécessite jusqu’à neuf mois, Comonimage parvient à la réaliser entre deux et quatre semaines avec une économie pouvant atteindre 80 %.” Depuis sa création, une trentaine de clients font confiance à Comongo qui est en cours de finalisation d’un second tour de table pour accélérer son développement commercial, tant national qu’international.
Commentaires
Ajouter un commentaire