Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Services — Le 10 avril 2017

Hardis Group lance Reflex In-Store Logistics

La solution Reflex In-Store Logistics conçue par l’entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels Hardis Group est dédiée aux nouveaux enjeux logistiques des magasins en environnement multicanal, notamment web-to-store. Accessible à partir d’un terminal mobile tactile, elle permet aux conseillers de vente en magasin de visualiser en temps réel les commandes effectuées en e-commerce, de minimiser les temps de préparation tout en disposant d’une visibilité exacte sur les stocks disponibles. Cet outil d’aide au commerce omnicanal garantit aux enseignes une optimisation logistique depuis leurs sites de production et entrepôts centraux jusqu’à leurs points de vente physiques.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner