Aller au contenu principal
Présences Grenoble
Management / Formation / RH — Le 13 juin 2016

Un jeune Français sur cinq utilise Wizbii

© F. Ardito

L’ambition de Wizbii : révolutionner l’accès à l’emploi pour les jeunes au moyen d’une plateforme dédiée qui les accompagne dans leur carrière, entre 18 et 30 ans, et dans le monde entier. Un objectif devenu réalité puisqu’en 2015, un jeune Français sur cinq est passé par le site pour chercher un emploi, et 10 000 postes ont été ainsi pourvus. Près de 1 500 projets de création d’entreprises sont nés de la rencontre entre jeunes talents sur Wizbii. Ce site, dont le déploiement est en cours en Italie et en Allemagne, est déjà fréquenté par 40 000 jeunes Espagnols et autant de jeunes Britanniques. “Quatre mille entreprises utilisatrices mettent en ligne leurs offres d’emploi gratuitement, explique le CEO Benjamin Ducousso.

Le modèle économique de Wizbii repose sur des solutions pour le recrutement et la promotion de marques employeur, mais aussi celle de produits et services en BtoC au moyen de campagnes ciblées, opérations virales, organisations d’événements… Cent trente entreprises ont déjà opté pour ces services d’interaction originale avec les internautes.” La société compte 33 collaborateurs. Sa croissance de plus de 100 % par an a été récompensée par le Pass French Tech et sera bientôt confortée par une quatrième levée de fonds.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Langue
La langue du commentaire.
Votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang class title aria-label> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id> <span class> <div class>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Email
Merci de saisir votre adresse email
Nom
Merci de saisir votre nom
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Leave this field blank

Suivez-nous

Abonnez-vous

Abonnez-vous à nos newsletters S'abonner